Maison et jardin

Maison et jardin

Entre rêve et réalité, oeuvres d’art et végétation luxuriante, la jardinerie de Curiosités Taffin offre une vitrine du paysagisme à tous les amoureux de la nature.

Nichée à seulement 15 km de la plus belle avenue du monde, cette jardinerie pas comme les autres renferme mille et une merveilles… Comme un voyage dans un pays lointain, où le familier cotoie le surprenant, les allées de la jardinerie de Curiosités ont été bâties sur un ancien terrain en friche reconverti en jardin de charme et d’ailleurs.

Passée la grande porte, la végétation luxuriante exprime toute sa beauté. De bosquet en bosquet, d’arbre exotique en arbuste et plante de collection, les visiteurs en prennent plein les yeux. Et c’est sans compter la merveilleuse rivière qui coule ici et dont le doux clapotis dégage une délicieuse ambiance zen.

Et quand les arts se promènent dans le jardin cela donne un véritable musée vivant où les statues posent entre deux massifs, fières de se laisser admirer par les badauds. Nombreux sont ceux qui d’une simple visite de curiosité découvrent ou se révèlent une passion pour le jardinage et ses richesses, son apaisement, sa capacité à ressourcer l’être dans une communication intense et profonde avec la nature humaine.

La Jardinerie de Curiosités Taffin offre une vitrine et une pépinière inédite où puiser vos idées pour réaliser enfin le jardin de vos rêves

Maison et jardin.

Julien Trubert